menuMG

vendredi 11 octobre 2013

StarSing : ’80s Volume 3 v1.0

StarSing : ’80s Volume 3 v1.0


 
Lio – Amoureux solitaires
Lio – Banana Split
Marc Lavoine – Les Yeux Revolver
Michel Berger – Diègo
Michel Sardou – Les Lacs Du Connemara
Mylène Farmer – Désenchanté
Mylène Farmer – Déshabillez-Moi
Mylène Farmer – Pourvu qu’elles soient douces
Mylène Farmer – Sans Contrefaçon
Mylène Farmer – Sans Logique
Niagara – J’ai vu
Niagara – L’Amour à la Plage
Partenaire Particulier – Partenaire Particulier
Patrick Bruel – Alors Regarde
Patrick Bruel – Place des grands hommes
Patrick Hernandez – Born To Be Alive
Peter et Sloane – Besoin de rien, envie de toi
Pierre Bachelet – En l’An 2001
Pierre Bachelet – Les Corons
Plastic Bertrand – Ca Plane Pour Moi
Renaud – Manu
Renaud – Mistral Gagnant
Renaud – Morgane De Toi
Renaud – Viens Chez Moi, J’Habite Chez Une Copine
Rose Laurens – Africa
Simon & Les Modanais – Etoile des Neiges
Soldat Louis – Du Rhum, Des Femmes
Stéphane Eicher – Déjeuner en paix
Thierry Hazard – Le Jerk
Zouk Machine – Maldon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire