menuMG

jeudi 10 octobre 2013

Je teste le ilink sur Wangan Midnight PS2 JAP'

Après avoir vu l'intégrale d'Initial D, je suis tombé sur une série du même genre : Wangan Midnight.
Et puis rapidement j'ai eu envie de me mettre au volant et de me mesurer aux pilotes !
Commande passée sur EBay, le jeu arrive enfin :



Pas évident d'y jouer sur ma PS2 PAL, mais j'y arrive enfin (je développerai la méthode dans un prochain post) ...c'est dur, le niveau du jeu est élevé !
Je découvre qu'il existe un mode ilink, qui consiste à relier 2 consoles par un câble FireWire...curieux j'ai envie de le tester.

Je démarre les consoles et presse sur start...une des consoles plante :


Je change de console...rien y fait, plantage.

Et puis j'ai la bonne idée de presser sur start et seulement après de brancher le câble : ça fonctionne :

par contre à la fin d'une partie, plantage à nouveau !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire