menuMG

samedi 12 octobre 2013

Le samedi matin, c'est EMMAUS !

Petit tour ce matin, comment souvent le samedi chez EMMAUS.
Ces derniers mois je n'ai trouvé que 3 jeux XBOX à 2€ pièce, j'y vais davantage pour ma petite collection "bistrot"...
Je rentre, il y a du monde comme souvent à l'ouverture, direction le coin "livre / vinyl / CD / jeux vidéo" : rien et puis je vais du côté de la Hifi, une TV SONY CRT 70 cm me fait de l'œil depuis quelques semaines (25€), je ne cède pas !
Je vois une pile de PS1 : 5 € pièce, une N64 sans manette mais avec YOSHI'S STORY à 10€ que je laisse (finalement avec du regret), et quelques jeux à coté.
Ce sont des jeux Super Nintendo, pas de prix. Je patiente et demande au compagnon le prix : 1 € !
Plus que correct, et comme je n'ai pas encore de liste de ma collection sur cette console je prends l'ensemble :

 
Donc au final je récupère :
- Axelay
- Astérix
- Un super Game Boy avec Astérix
- Street Fighter 2 Turbo
- Yoshi's Island / Super Mario World 2
- Super adventnure Island
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire