menuMG

lundi 8 décembre 2014

Je croise ma factrice !

J'ai de la chance aujourd'hui, je tombe sur ma factrice alors que je rentre à mon domicile. "J'ai un gros colis pour vous"...ouf, je me disais justement que j'attendais un colis en provenance du japon parti le 8 octobre ...finalement pile 2 mois ! Et en 2 mois je me rappelle à peine de son contenu, allez, ouverture !

Toujours bien protégé grâce à mon intermédiaire...ça change de mes derniers colis eBay (France), ou le jeu NAOMI était emballé sans protection dans une enveloppe
 
J'aperçois une petite dreamcast Hello Kitty et du GD-ROM

 
 
Pas n'importe quel GD-ROM, celui livré initialement avec Virtua Fighter 4 Final Tuned permettant de passer votre Dimm Board net en 3.17 ...et par la suite en 4.01 ou 4.02 
 
 
La Dreamcast malheureusement un peu jaunie
 
 
 
Son pad
 
ça, c'est pour plus tard !
 
Comme vous pouvez le voir, dans les pages soprt des quotidiens japonais, on parle Baseball et Sumo !
 
Ah oui, une carte mère Lindbergh
 
Deux en fait !
 
Vu sur les connecteurs :
 
et un security chip "253-5640-003" ... pas de réponse chez mon ami Google
 
Ah oui, ce matos Lindbergh c'est pour étoffer mon dernier blog : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire