menuMG

vendredi 12 décembre 2014

Enseigne Sega / Sonic

Coïncidence cette semaine, je tombe sur des enseignes Sonic sur leboncoin mais aussi sur Yahoo Auction... j'ai eu envie par la suite de rassembler mes trouvailles sur  ce post :

On trouve assez finalement cette enseigne en France... pour 300 € minimum cependant :

 
 
 
Google m'a amené jusqu'à cette enseigne portugaise :
 
Trouvée dans une petite ville au bord de la mer’ du Portugal.
Il s’agit d’une enseigne lumineuse portugaise  des années 90.
 Le plus étonnant c’est le slogan : E MAIS FORTE QUE TU! qui veut donc dire « C’EST PLUS FORT QUE TOI »… le slogan, originaire de France, aura donc dépassé les frontières ;)
 
 
 
et ma trouvaille du jour sur Yahoo Auction, 98 000 Yens (soit environ 660€) quand même !
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire