menuMG

samedi 21 juin 2014

Une bonne surprise en Vide Grenier

Pour faire de bonnes affaires, il faut se lever tôt...Mais chaque dimanche, il faut donc choisir l'ordre dans lequel je vais enchaîner les vide-grenier...
Ce dimanche 2 vide grenier, pas grand chose sur le premier, je file au second, rapide tour et du même niveau.
Je rencontre les parents d'un ami d'enfance qui m'invitent à prendre la café, finalement je retraverse le vide grenier pour rentrer vers 10h et repère un Sonic Master System, j'approche et voit quelques jeux sur un carton...
- bonjour, combien le jeu ?
- pour 7€ vous repartez avec tout !
Je paie sans même regarder le contenu du carton ...
Il contenait :

- ces jeux master system :


- ces quelques jeux en loose :

- cette Boîte vide et ce jeu megadrive en loose : 

- des jeux megadrive Euro 



- mais aussi un peu de Jap et d'US :

- une megadrive et aussi l'adaptateur Master System



- Et un peu de matériel que je ne connaissais pas, dont probablement un récepteur infrarouge mais sans manette :





Une bonne pioche donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire