menuMG

dimanche 8 juin 2014

J'ouvre ma borne de démonstration Xbox 360

Après avoir débranché le boitier transformant la Xbox 360 en une console de démo, j'aimerai profiter un peu de cette nouvelle ludothèque...mais je suis dérangé par le bruit qu'émet cette machine !
En magasin, une cloche recouvre la console, et des ventilateurs (bruyants) sont placés dans la colonne pour extraire la chaleur...
Je vais donc démonter cette colonne, après avoir trouvé l'embout qui va bien (forme carré) ...

Au passage je découvre cet autocollant :



Le carénage se décompose en 2 parties :


Une vue d'ensemble après avoir retiré ce carénage :


Puis en détail de haut en bas :



Je retire au hasard la prise supérieure branchée sur cette multiprise, et j'ai enfin le silence...mais aussi la fin de l'éclairage LED, tant pis, ça sera suffisant dans l'immédiat 


Je passe au remontage et découvre l’existence de ce trou : 

qui permet en fait d'accéder à l'interrupteur de la multiprise ! Jusqu'ici, elle était en réalité toujours allumé, j'utilisai une multiprise avec interrupteur pour le ON/OFF !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire