menuMG

samedi 14 mars 2015

J'aime ma factrice ...quand elle me livre mes colis Yahoo Auction !






Je suis au boulot, un collègue : "la factrice t'as déposé un colis lourd, sa collègue à mal au dos elles ont décidé de te le livrer directement ici !"
Je ne savais pas que ma factrice connaissait mon lieu de travail !

Je patiente jusqu'en fin de journée afin de récupérer mon colis, et j'ouvre enfin !


Un PLV, un poster ?


Ça ira très bien avec la borne !



...mais le carton est encore bien lourd !


Un poster qui ira avec la borne du même nom !
Quelques jeux saturn...


Et j'approche la moitié du carton !

Quelques marquee à scanner pour mes lecteurs !
Un i/o

Oui encore une ;)

Et ma première R7 !

Encore quelques jeux, PS1 cette fois !

Initial d évidemment !



Encore ? Je crois ;)

Je suis pas certain d'avoir acheté les bonnes, à vérifier !

Et pour terminer :)
...j'en parle ici : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/2015/02/enfin-une-yellow.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire