menuMG

lundi 27 janvier 2014

Ouverture des cadeaux !

Plus d'un mois après avoir reçu cette commande je me décide enfin à l'ouvrir :

2 cartons logitech ...la livraison à été bien compliquée : je commande sur matériel.net avec à priori une livraison en colissimo (offerte). Dans l'après midi je reçois un SMS contenant un numéro de suivi Chronopost !
Je pense être gagnant...Comme je ne suis pas forcément à mon domicile je le fais livrer dans mon agence postale.
5 jours après le colis semble livré à 150 km ??? Et rien dans mon agence postale !
25 minutes d'attente à la hot Line (nous sommes à 3 jours de noël) et on me demande de rappeler lundi.
- À quelle heure ?
- lundi
- oui mais a quelle heure ?
- lundi
Ouch, on va rester zen !
Lundi 8h15, avant veille de Noël, nouvel appel, nouvel attente...et on me répond "Rappelez plus tard on a pas encore pu joindre le chauffeur !"
Bon je me décide de prendre les choses en main !
Je décide de faire chaque bureau de poste des villes limitrophes ...et tombe finalement sur mon colis !
Chronopost me rappellera à quelques heures du réveillon le lendemain pour savoir si j'avais du nouveau au sujet de cette livraison !

Allez, on ouvre au petit matin :

Et un G27 un !

Et dans l'autre ?


Et bien la même chose !
Le projet ?
Un twin avec PC et émulateur Sega Model 2 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire