menuMG

dimanche 1 juin 2014

Vide grenier du 1er juin 2014

Pas moins de 4 vide-grenier pour ce dimanche, et à chaque une petite trouvaille !
Le premier, je n'aurai pas du commencer par celui là : les exposants arrivaient encore à 8h et en plus mal lunés !
Bref je repars avec ces jeux game boy :



...en route vers le second, et dès le premier stand une Nintendo 64...sans jeu vendu il y a quelques minutes :/
Tant pis, je prends la console et remarque un jeu électronique...le vendeur le précise qu'il a la boite et la notice ...je prends !


Je remarque qu'il y a une carte mémoire dreamcast avec le lot 64 !


La suite du vide-grenier est moyenne, j'y vois cependant des jeux PS3 et 360 à partir de 2.50€...mais je ne me laisse pas tenter !
Sur le retour une pile de jeu, du ps2, wii et GameCube, 5€ me dit la jeune fille...
Rien ne semble valoir le détour...j'avance un peu et fait une recherche sur ke jeu Game Cube...qui est en fait une perle rare !
Je retourne sur mes pas, un client tient la pile et la remet en place, ouf !
Ma trouvaille :

Content de ma journée !

Troisième vide grenier, quelques jeux GBA...petite négociation à 10€ les 3, je n'en prendrai pas plus :

Dernier vide grenier...des jeux cartouche malheureusement avec des autocollants sur les étiquettes :


Voilà, à la semaine prochaine, j'espère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire