menuMG

samedi 31 mai 2014

Vide grenier jeudi 23 mai 2014

Une trentaine de km pour rejoindre ce vide grenier devant accueillir plus de 100 exposants...et bien je me suis fait avoir !
Au plus une trentaine, et je me suis fait grillé...et il n'est que 7h !
Je vois une gamecube en loose, le vendeur m'informe qu'il vient de vendre les jeux ...justement je croise l'acheteur avec 4/5 jeux en main quelques minutes plus tard.
Je croise un autre chercheur de Retrogamming qui ratisse...
Je remonte le vide grenier et voit une Gamecube en boîte, je demande le prix et le vendeur m'annonce qu'il n'y a ni jeu ni manette...pour 15€.
Alors que les 2 autres types sont sur mon dos, je propose 10, c'est quitte ou double !
Le vendeur accepte, les types sur mon dos blasés !!!

Et puis retour à un petit vide grenier à 7 km de mon domicile, pour y trouver quelques jeux ps2, ps1 et un singstar avec micro dans une boite ps2 :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire