menuMG

mercredi 16 avril 2014

Vide grenier...après un contrôle de gendarmerie !

Après avoir longuement réfléchi samedi je décide de finalement me rendre à ce vide grenier que je trouve "lointain" (24 km).
À 6h45, à quelques centaines de mètres de mon domicile mais surtout à proximité d'une discothèque j'ai droit à  contrôle de gendarmerie !
- Bonsoir
- Bonjour
- Oui ça dépend comment on le voit...vous avez bu ?
- Non, je me lève et vais au vide grenier de F-----
- votre permis s'il vous plaît 
Le temps que je sorte mes papiers il vérifie mes pneus, certificat assurance et contrôle technique
Il revient à moi, vérifie mon permis et me fait souffler dans l'éthylotest...
Négatif évidemment, mais il est en grande forme :
- vous avez consommé de la drogue ?
- non
- vous avez les yeux rouge, vous en consommez habituellement ?
- Non, je viens juste de me lever ...

Comment être considéré comme un alcoolique, junky par un gendarme !
Le plus triste c'est qu'à la même heure 3 jeunes dans une mercedes perdaient la vie en rentrant de boîte à quelques dizaines de km...
Enfin il m'a mis de bonne humeur !

J'arrive sur le vide grenier et voit quelques jeux Snes en loose à 5€ pièce quand même ...pas le temps de réfléchir un type me souffle le meilleur : Chuck Rock
Je trouve clé prix trop élevé et n'insiste pas...
Je trouverai quelques jeux PS2 et PS1:


Il est déjà 8h et certains exposants arrivent seulement...
Que vois-je ...oui s'en est une !
Op op je me dépêche, fait une proposition et repart avec la console du gamin qui a aujourd'hui 30 ans :

La console mais aussi des jeux :


Pas mécontent du déplacement !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire