menuMG

dimanche 26 janvier 2014

Premier vide grenier de l'année

Dans l'est de la France, les vide grenier reprennent plutôt au printemps, les températures hivernales étant normalement négative...
Et puis je prends connaissance d'un vide grenier sur un parking d'hypermarché à quelques minutes de mon domicile. Pas de réveil, en général 4 vendeurs qui proposent ceux qu'ils ont récupéré dans les poubelles et pas réussi à vendre sur leboncoin !
En arrivant 4 marchand seulement dont le premier à des jeux PS1, PS2 et quelques jeux megadrive et master system.
5€ le jeu mais il veux bien discuter, ouf !
Je le quitte avec ce lot pour 20€ :
Malheureusement après test le jeu électronique n'affiche rien :/

Par contre je suis heureux â l'ouverture des jeux :

Un poster Genesis

Une notice française avec le world Cup Genesis

Le ticket de caisse et une carte de fidélité suisse avec Sonic 2


Et un petit feuillet promo 32x

Et je me rends compte à l'instant que la boite du jeu PS1 est vide :/

Bref, il va falloir que je me prépare davantage :
- prendre des piles avec moi
- vérifier systématiquement que le jeu est présent
- lister mes jeux 8/16 bits et PS1
- mettre à jour mes autres listes !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire