menuMG

vendredi 11 octobre 2013

StarSing : Après-Ski Party v1.0


StarSing : Après-Ski Party v1.0


 
Ambiance Fête – La Chatte A La Voisine
Annie Cordy – La Bonne Du Curé
Astérix – Le Pudding à l’Arsenic
Beau Dommage – La Complainte Du Phoque En Alaska
Carlos – Tout Nu Et Tout Bronzé
DJ Lubel – The Wrong Hole
Festival Robles – Aii T’cha
Festival Robles – Moi Je Suis Agriculteur
Gad Elmaleh – Petit Oiseau
Günther – Ding Dong Song
Ilona – C’est Les Vacances
Jean-Marie Bigard – Lalala
Le Grand Jojo – Chef Un P’tit Verre On A Soif
Les Bronzés – Darladiladada
Les Inconnus – C’est Toi Que Je T’aime
Les Inconnus – Et Vice et Versa
Les Minikeums – Ma Mélissa
Les Nuls – La Carioca [DUO]
Licence IV – Viens Boire Un P’tit Coup A La Maison
Oldelaf et Monsieur D. – Nathalie (Mon Amour des JMJ)
Patrick Sébastien – Chez Mozart
Patrick Sébastien – La Fiesta
Patrick Sébastien – Le Petit Bonhomme En Mousse
Patrick Sébastien – Oh Cousine
Phénoménal Club – Il Est Vraiment Phénoménal
Pinocchio – T’es Pas Cap
Realjoy – La Danse d’Hélène


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire